Afternoon delight

Publié le par duscrappleinlesyeux.over-blog.com

Encore un titre en anglais, désolée je ne me lasse plus de la langue de Shakespeare je la trouve plus beaucoup + harmonieuse et poétique que notre bon vieux français...

Alors là je remercie l'équipe du forum Only scrap qui nous a concoté un été d'enfer avec un jeu de l'oie endiablé qui nous a permis de réaliser plein de jolies pages. J'avoue que je suis à la traine et ma participation n'a pas été à la hauteur de mes envies mais je compte bien prolonger le plaisir et me rattraper en attendant l'arrivée de mon deuxième petit ange prévue pour fin Septembre.

 

Il fallait respecter le combo suivant;

7ea32710.jpg

 

Encore une série de photo de Mattéo que j'adore prise lors de nos premières vacances dans les Alpes...

Je sais que Martine tu passes par mon blog même si tu n'arrives pas à laisser de commentaires, alors j'en profite pour te remercier encore car le titre vient de ta caméo!! 

 

Afternoon-Delight.jpg

 

A très vite,

Signature

Publié dans Mattéo 2010 - 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
qu'elle est belle et douce cette page !!!...bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />