Amour

Publié le par duscrappleinlesyeux.over-blog.com

Un petit scraplift proposé par ma NSP Mélanie sur Scrapadorév2 et hop, je m'y colle pour avancer l'album photo de mon mariage.

 

Les photos de mon mariage sont très précieuses à mes yeux, j'ai toujours du mal à les scrapper, peur de les gacher... Heureusement que je les ai toutes en version numériques!

 

Amour

 

Merci encore de votre visite,

 

Signature

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou toi!<br /> ta page est très belle et raffinée tout comme la photo d'ailleurs<br /> bisous
Répondre
M
Ta page est superbe!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!! merci pour tous ces défis!<br /> <br /> <br /> <br />
N
félicitation pour cette page magnifique ! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes passages réguliers et gentils commentaires<br /> <br /> <br /> <br />