Les Fantaisies de Christelle

Publié le par duscrappleinlesyeux.over-blog.com

Bizarre ce titre? héhé c'est le nom du blog de ma copine de toujours qui se lance en tant qu'animatrice Stampin'Up dans les Bouches du Rhone. Je vous invite à la contacter si vous souhaitez organiser un atelier dans le coin ou découvrir le Scrapbooking.

 

banniere.jpg

 

Je vais bientôt organiser un atelier à la maison alors si ça vous dit, c'est peut-être l'occasion de se lancer!

Pour fêter ça sa nouvelle activité, j'étais bien évidemment présente à son premier atelier :-)

Voici la carte que j'y ai réalisé. Elle fournit tout le matériel nécessaire gratuitement.

P1030683.JPG

Vivement le prochain!

A très vite,

Signature

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Youhou !<br /> Je suis impatiente de faire le mini album lors de ton atelier !!!!<br /> Bisous
Répondre
N
bonne chance à ton amie pour sa nouvelle activité !!!! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />