Bougies

Publié le par duscrappleinlesyeux.over-blog.com

Aujourd'hui je vous montre une photo de bougies altérées. En fait elles sont pas toutes récentes ces bougies (je crois que je les ai faites il y a 2 ans!), mais en cette période de préparatifs de Noël ça peut vous donner des idées...

 

35106084 m

 

Alors une petite astuce vite fait, pour ce type de réa j'utilise du scotch double bien solide acheté en magasin de bricolage... car bien qu'élément décoratif elles sont tout de même vouées à être manipulées.

 

 A très vite!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elles sont jolies comme tout!<br /> Je suis devenue depuis peu une adepte du gros double face du magasin de bricolage! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mél! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />