Calendrier des Anniversaires

Publié le par duscrappleinlesyeux.over-blog.com

Ce soir je vous montre le calendrier sur lequel je travaille depuis Décembre (et oui, pas beaucoup de temps pour scrapper avec les fêtes!)...

Il a bien plu, ma mère et ma soeur veulent le même :)

 

J'adore la Bind It All, c'est officiel!

 

 

 

travaux salle de bain 034

 

travaux salle de bain 022

 

travaux salle de bain 023

 

travaux salle de bain 024

 

 

travaux salle de bain 025

 

 

travaux salle de bain 026

 

 

travaux salle de bain 027  

travaux salle de bain 028

 

travaux salle de bain 029

 

travaux salle de bain 030

 

travaux salle de bain 031

 

 

travaux salle de bain 032

 travaux salle de bain 033

 travaux salle de bain 035

 

 

Merci de votre visite!

 Signature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ce calendrier est en effet très joli!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment et pour cette visite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore!! Il est trop beau! Les photos sont chouettes aussi!
Répondre
M
Mais j'adore trop Vanessa moi pourtant qui suis shabby a fond la cela me tente d'essayer de scraper ton style !!! et pour Théo cela serait trop top !!! bravooo ( tu veux pas nous mettre un p'tit<br /> coin sur le fofo Vanessa ? pour nous inciter a scraper ton style de page ? et avec un tuto de ton calendrier ? ) j'adore aussi le format !!! bizzz Mounette
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mounette ca me touche que ca te plaise autant car franchement ce que tu fais te va si bien! Mais ça fait du bien de tester d'autres styles aussi un peu de temps en temps <br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique ton calendrier !!<br /> Mattéo est adorable ^^
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe ton calendrier et je ne parle pas des photos qi sont trop mimi !!!! j'en ai fait aussi 2 pour offrir en début d'année, ce sont des cadeaux qui font toujours plaisir (du moins je l'espère<br /> !).... bisous
Répondre