Jingle Bells!

Publié le par duscrappleinlesyeux.over-blog.com

La fin d'année c'est toujours la course!

 

Plus trop de scrap pour moi, quelques pages tout de même que je publierai très bientôt. D'autres suivront bientôt aussi car je suis en vacances :-)

 

Les préparatifs de Noël s'achèvent enfin. Aujourd'hui je vous montre une déco faite avec ma soeur. Nous sommes assez fières du résultat. Il s'agit d'un cadre de Noël que les invités pourront manipuler pendant la soirée et se faire prendre en photo dedans. Décoration ephémère mais qui je pense plaira... 72 invités pour le réveillon de Noël donc je pense qu'il va en voir des flashs :-)

 

Oui vous avez bien lu, Noël en comité restreint c'est à dire grand-parents, oncles tantes, cousins et cousines = 72 personnes. J'ai trop hâte d'y être.

 

 DSC01083.JPG

 

 

 

Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bises

 

Signature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article