De la neige et bientôt du scrap!

Publié le par duscrappleinlesyeux.over-blog.com

Eh oui! Nous aussi nous avons eu notre part de bonheur blanc la semaine dernière avec de la neige... Autant dire qu'à Marseille on n'est pas habitué c'est une sacré révolution: 5 cm de neige et hop tout s'arrête, on ne va pas travailler, les bus scolaires ne fonctionnent plus etc. Donc c'était l'occasion de faire quelques photos, que j'ai hâte de scrapper :)

 

 

Petit Bonheur Ephémère (tiens, je viens de trouver le titre de ma future page lol):

 

035 retouchée et cadre

 

 (qualité bof bof pour la 2ème, prise avec mon téléphone)

 

423636 2916515385237 1031295405 2933183 1267726347 n picnik

 

 

Très éphémère en effet car l'après-midi même, tout avait fondu.

 

Bonne soirée!

Signature

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
waouhhhh matthéo est trop beau !!! de belles pages de scrap en perspective !!! Bizzz Mounette
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, il faut vraiment que je fasse un lot de développement de photos!<br /> <br /> <br /> <br />
N
ho oui ... un bien beau titre... de superbes photos (on s'en fout de la qualité !) ... tout ce qu'il faut pour faire une page magnifique ! bisous
Répondre