La famille s'agrandit

Publié le par duscrappleinlesyeux.over-blog.com

 

Un petit mot vite fait entre 2 articles programmés à l'avance pour vous annoncer une bonne nouvelle: mon petit Evan a pointé le bout de son nez mardi matin. Il se porte très bien et moi aussi.

 

 

    7cf61610

 

 

Il nous comble déjà de bonheur!

A très vite pour de nouvelles pages de scrap avec un tout nouveau modèle :-)

 Signature

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, je te le redis, il est vraiment adorable.<br /> Bizz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle, gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
H
(re-)Félicitations ;)
Répondre
D
<br /> <br /> (re-)Merci beaucoup!!!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
et bien voilà, j'ai ma réponse !!!! il est trop mignon ton bout de chou !!!! gros bisous et sincères félicitations !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Nickie c'est gentil :-)<br /> <br /> <br /> <br />