Me revoilou!

Publié le par duscrappleinlesyeux.over-blog.com

Oups, ca faisait longtemps! Très peu de temps libre en Novembre avec encore un déplacement professionnel à l'étranger, et une hospitalisation complétement imprévue en Décembre... Me voici remise sur pieds et prête à partager avec vous tout plein de choses!!!

Pour commencer je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

Une année 2013 que je vous souhaite sous le signe du scrap et de la photo (voici nos dernières photos de famille de 2012, quelques minutes avant minuit ^^).

 

Derniere-photo-a-3-de-2012.jpg

 

Je reviens très vite vous montrer un nouveau sketch de ma création ainsi que plein de pages! Et sans compter un nouveau projet pour 2013... Un project life! 

 

Bises

Signature

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne et heureuse année a toi aussi !!! trop belles tes photos .......
Répondre
N
merci pour tes voeux et à mon tour je te souhaite une excellente santé sans laquelle on ne peut rien faire !mais aussi beaucoup de joie et de bonheur pour 2013 àtoi et ta petite famille... gros<br /> bisous
Répondre
N
MEILLEURS VOEUX à toi aussi !!!!!! Une bonne année et une très bonne santé pour toi et tous ceux que tu aimes.... gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />