Candy blog Stampin'Up chez Titelaine

Publié le par duscrappleinlesyeux.over-blog.com

Bonjour bonjour!

Cette fois pas de page, pas de carte, mais une bonne nouvelle! Titelaine nous propose un Candy Blog afin de gagner un bon d'achat de 20€ dans le catalogue Stampin'Up! Je ne peux pas résister à la tentation d'y participer... J'adore de + en + les produits Stampin'up, ce qui explique pourquoi depuis quelques temps vous en retrouvez dans presque toutes mes pages ;-)

 

Alors ça se passe par ici: (petit clic sur la bannière pour accéder à l'article)

 

Titelaine.png

 

A très vite pour la publication d'une nouvelle page (eh oui je ne chome pas en ce moment j'ai vraiment PLEIN de choses à partager!)

Signature

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je ne connais pas ces produits là alors je me suis inscrite , on ne sait jamais (lol) !
Répondre