Défi de Janvier 2013 Happyscrap

Publié le par duscrappleinlesyeux.over-blog.com

MissEmily nous a concocté un joli combo de couleurs pour ce mois de Janvier:

 

conc_j10.jpg

 

Voici ma page, essentiellement construite autour de mon pochoir "Mini bricks" de The Crafter's Workshop. J'ai utilisé de la Distress Tattered Rose.

 

Quelques-minutes-avant-le-01-Janvier-2013.jpg

 

Ces photos de tous les trois me sont très chères!!

Publié dans Mattéo 2010 - 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ta page est douce et jolie, j'aime bcp
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Cat pour ta visite et ton com!<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle page, toute douce<br /> à bientot
Répondre
C
j'aime bcp ta page et ses tons, très réussie
Répondre
N
une très jolie composition et j'adore ces tons très doux.... gros bisous
Répondre